Pierre-Luc Crevier, nouvel adjoint des Vikings

Vikings / 18 Juin 2018

L'organisation des Vikings de Saint-Eustache est heureuse de s'associer avec Pierre-Luc Crevier qui a été nommé entraineur adjoint de l'organisation pour la prochaine saison.

L’organisation des Vikings de Saint-Eustache est heureuse de s’associer avec Pierre-Luc Crevier qui a été nommé entraineur adjoint de l’organisation pour la prochaine saison.

Au cours des deux dernières campagnes, il était l’entraîneur adjoint des Forestiers d’Amos dans la Ligue de hockey Midget AAA. Il connait toutefois bien la région de Saint-Eustache, alors qu’il a également été entraineur-chef des Seigneurs des Mille-Îles dans le circuit Bantam AAA entre 2014 et 2016. Il est d’ailleurs originaire de la région de Saint-Eustache.

Il connait même plusieurs joueurs qui ont évolué avec les Vikings au fil des dernières années et d’autres qui pourraient jouer avec l’équipe l’an prochain.

« Je suis très fier de pouvoir poursuivre avec l’organisation de ma ville natale et de pouvoir travailler au sein des Vikings de Saint-Eustache afin de me permettre de prendre plus d’expérience derrière le banc d’une équipe de haut calibre », a expliqué Pierre-Luc Crevier.

Crédit photo : Marc Désilets

Texte de Samuel Lachaine, les Vikings de Saint-Eustache