Guillaume Bisaillon remercie l'organisation et la région

Vikings / 14 Avr 2018

Les choses déboulent très vite depuis 2 jours. Je souhaitais remercier tout ceux et celles qui ont pris le temps de m’écrire ou appeler pour me féliciter.

Bonjour à tous,

Les choses déboulent très vite depuis 2 jours. Je souhaitais remercier tout ceux et celles qui ont pris le temps de m’écrire ou appeler pour me féliciter. Il y a 7 ans, je commençais à travailler dans le hockey à temps plein. Aujourd’hui je réalise un objectif, soit être entraîneur-chef dans le Midget AAA.

Par peur d’oublier des gens, je nommerai pas de nom dans ce texte. Toutes les personnes que j’ai côtoyer durant ces 7 dernières années ont eu une influence sur ma « carrière » de coach. Ayant commencé jeune, plusieurs personnes m’ont donné ma 1ère chance. Sans eux je ne serais pas où j’en suis présentement. J’ai appris de mes joueurs, mes DG, mes entraîneurs-chef, trainer, bénévoles, etc.

Ce fut un privilège d’accompagner les jeunes joueurs de la région Laurentides-Lanaudière vers l’atteinte de leurs objectifs. Je garde beaucoup de beaux souvenirs, dont une finale au U13 avec un groupe de joueurs exceptionnels. Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour l’organisation des Sélects du Nord, avec qui je suis associé depuis 6 ans. Je me suis fait beaucoup d’amis dans cet environnement. Merci aux Vikings de m’encourager dans mon nouveau défi. Vous aurez toujours une place importante dans ma vie.

BIG je vous aimes !

Comme mentionné dans les communiqués de presse, je suis honoré d’être le nouvel entraîneur-chef des Forestiers d’Amos. Je suis prêt à relever ce défi. J’ai déjà hâte à la prochaine saison !

Guillaume Bisaillon