Benjamin Bohémier devient entraineur adjoint des Vikings

Benjamin Bohémier

L’organisation des Vikings de Saint-Eustache vous annonce que Benjamin Bohémier a été nommé entraineur adjoint au sein de l’organisation. Un ancien joueur des Vikings pour deux saisons, où il avait amassé 53 points en 81 matchs.

L’homme de 24 ans était entraîneur-chef Bantam AAA des Sélects du Nord (avec qui il a joué) au cours des deux dernières années et il connait bien les joueurs qui ont évolué dans la région au fil des dernières années. Après avoir arrêté sa carrière professionnelle en 2017-2018, alors qu’il jouait à Nantes en deuxième division française, il s’est dirigé derrière le banc d’une équipe, alors qu’il est entraineur-chef des Sélects depuis la saison 2018, mais a été adjoint depuis 2013.

Repêché en 2e ronde par les Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ en 2012, M. Bohémier a surtout joué sa carrière junior dans la Ligue junior AAA du Québec comme 5e meilleur pointeur de l’histoire du circuit avec 314 points et champions de la Coupe Fred Page en 2017 avec les Cobras de Terrebonne.

Un jeune homme qui connait vraiment bien la région et qui a aussi pas mal d’expérience comme joueur ou en tant qu’entraineur. Il épaulera de belle façon le nouvel entraineur-chef.

Source : Les Vikings de Saint-Eustache

Classement

Capsules web Tecnic

Réseaux sociaux

Partenaires

LHJMQ
Marc Sports La Source du Sport
Technic
Canadien
CCM
Knapper
Hockey TV